Reiki Shamballa Multidimentionnel

Texte adapté de la présentation de Frédéric Luhmer, Formateur 13D et celle du Blog de Coaching Quintessence

Nouveau Paradigme Shamballa – du Reiki Usui au Shamballa

Shamballa est un système de guérison énergétique qui agit sur les différents plans de notre Être et nous apporte la Fréquence de la Nouvelle Terre à travers la Conscience des Maîtres Ascensionnés.

Son but est de nous redonner plein pouvoir sur nous-mêmes en nous permettant de nous établir dans notre Présence “Je Suis“.

Le fondement de Shamballa est l’Amour inconditionnel. Il nous transmet des énergies d’accompagnement multidimensionnelles très puissantes car elles sont sans filtre, et nous permet la reconnexion aux différents aspect de nous-mêmes (Moi Supérieur, Présence Je Suis, Monade) dans la réUNification à la Source Une de toute Vie.

Shamballa est reçue en 1995 par Hari Das (John Armitage, Canal depuis l’enfance) qui réintroduit ces énergies de guérison originelles sur Terre. 

 

La différence entre magnétisme, Reiki Usui et Shamballa

Il existe des personnes qui sont magnétiseurs, des personnes qui sont formés au Reiki et des personnes qui sont formés au Shamballa.

Extérieurement ces 3 personnes posent leurs mains ou mettent leurs mains à distance sur une personne.

Alors qu’un magnétiseur travaille à partir de sa propre énergie (correspondant à sa fréquence vibratoire), le Reiki Usui utilise des symboles activant la guérison, Shamballa fonctionne sans aucune structure ni règle et s’appuie sur l’Amour Inconditionnel dans la Liberté totale de l’Être.