Essences de Guérison Ahimsa

Des parfums pour guérir la mémoire cellulaire

ESSENCES PARFUMEES DE GUERISON DE LA MEMOIRE CELLULAIRE – UNIQUE EN SUISSE

STAGE DECOUVERTE DES PARFUMS AHIMSA : 240.-

Pour thérapeutes et tous publics

Un week-end pour voyager avec vos sens à travers les mémoires de vos cellules et apprendre comment utiliser en Thérapie d’Ecoute Olfactive ces essences d’une nouvelles génération par le Screening Olfactif.

Jour 1 :  Expérimenter le pouvoir des essences au niveau olfactif sur les plans physique et subtils, permettant régressions mémorielles, connexion avec vies antérieures et expansion de conscience facilitée.

Jour 2 : Apprendre à utiliser les essences au niveau familial ou thérapeutique

Participez à l’un des stages découverte en Suisse Romande, choisissez votre week-end en 2019 :

13-14 avril

7-8 septembre

L’Olfatothèque Ahimsa est née à la fin de 2009 avec la finalité d’étudier, de rechercher et de produire des essences parfumées énergétiques personnalisées, des crèmes et des parfums d’ambiance ayant comme bases alcool absolu et huiles en synergie avec des matières premières énergétisées et informées en accord avec diverses techniques holistiques.

Son fondateur nous partage : “Nous pouvons dire que la création d’un parfum est comme une forme d’art, relation entre le moi et le Soi, une émergence du nouveau inséparable de la mémoire : dans le cas du parfum c’est un mouvement entre la sensibilité et la mémoire olfactive…“

100% naturelles et obtenues en harmonie avec les écosystèmes de production, les 7 essences parfumées de guérison énergétique s’adressant aux 7 Chakras trouvent leur inspiration dans le savoir-faire des parfumeurs alchimistes d’Inde et de Bali. Elles sont le résultat de recherches poussées dans le domaine de l’influence énergétique des parfums sur les corps physique et subtils de l’être humain pour un parfait équilibre de la sphère physique, émotionnelle, mentale, spirituelle.

Les parfums Ahimsa sont formulés pour devenir un puissant vecteur d’énergies et installer au coeur de la cellule une nouvelle information capable d’agir au-delà de la sphère consciente pour l’harmonisation psycho-physique de la personne, venant à bout aussi bien de blocages émotionnels  tels que phobies par ex., de conditionnements du mental, que d’affections chroniques persistantes limitant le physique.

On connait depuis la nuit des temps le pouvoir de suggestion émotionnelle des odeurs sur notre mental, notre subconscient, notre âme… à tel point qu’elles sont capables d’influencer instantanément notre comportement de manière positive ou négative !

L’étude de l’aspect énergétique des essences permet d’obtenir un instrument intangible mais subtilement efficace pour faire remonter à la surface et transformer dans la mémoire cellulaire des informations de notre passé récent, intergénérationnel ou karmique.

La constatation que les parfums sont un agent de transmission d’énergies et de ions thermiques extrêmement puissant qui embrassent tous les états de la conscience humaine a encouragé l’Olfatothèque Ahimsa a diriger sa philosophie de recherche vers l’équilibration vibratoire et psycho-physique de l’être humain à travers l’étude énergétique des matières premières utilisées pour formuler des parfums qui puissent harmoniser leurs utilisateurs sur tous les plans.

Ils tiennent donc compte de la fréquence vibratoire des matières premières composées en synergie pour aider à installer en nous quasi instantanément des états vibratoires de conscience élevée.

 

veut dire ‘Non-violence’ ou ‘Respect de la Vie’; c’est aussi un concept de la philosophie indienne ou bouddhique :

la Bienveillance.

C’est l’action ou le fait de ne causer de nuisance à aucun être vivant.